PBLV's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PBLV's World

Forum pour parler de la série Plus belle la vie.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blanche Marci : qui est-ce ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ch'loé
Admin
Ch'loé


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Au Mistral 13

Blanche Marci : qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Blanche Marci : qui est-ce ?   Blanche Marci : qui est-ce ? EmptyMar 28 Fév - 18:44

Blanche a vécut avec son père jusqu'à ce qu'il décède. Elle rencontre François, avec qui elle se marie. Ils emménagent au Mistral. François et Blanche eurent deux enfants : Johanna et Lucas. Blanche divorce avec François car ce dernier l'a trompée. François part du Mistral et Lucas fait de même, allant rejoindre son père quelques semaines plus tard. Blanche se retrouve seule avec sa fille. Lorsque cette dernière revient d'un voyage, elle dit à sa mère avoir épouser Gaspard, un clown un peu plus âgé qu'elle. Elle tombe enceinte de son mari. Blanche couche avec son gendre. Lorsque Johanna l'apprend, elle avorte et demande le divorce. Elle va habiter chez Rudy, un de ses ex : elle ne veut plus vivre avec sa mère. Blanche se lance dans l'écriture mais elle ne veut pas dévoiler ses écrits. Elle finit cependant par les publier. Peu après, Gaspard revient. Il souhaite revoir Blanche mais elle ne compte pas donné suite à leur précédente liaison. Gaspard part.
Je lui en veut depuis quelle a couché avec Gaspard!
Et vous l'aimez, vous?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblvsworld.kanak.fr
Cata

Cata


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2012

Blanche Marci : qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci : qui est-ce ?   Blanche Marci : qui est-ce ? EmptyVen 8 Juin - 19:16

J'adore la relation Wanda/Blanche. Qui aurait cru qu'elles finiraient par aussi bien s'entendre ?! :O Tu trouves que Charlie & Blanche vont bien ensemble ? Moi, je trouve que oui. Leur couple est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cata468.forumactif.org
 
Blanche Marci : qui est-ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanna Marci : qui est-ce ?
» Roland Marci : qui est-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PBLV's World :: Mistral's World :: Personnages de PBLV :: Blanche Marci-
Sauter vers: